Le Lycée AEFE J.Supervielle de Montevideo accueille le président Hollande.

Print Friendly, PDF & Email

4 6

Jeudi 25 février 2016 fut un grand jour pour le lycée français Jules Supervielle à Montevideo (Uruguay) qui eut l’honneur d’accueillir le Président de la République Française et d’être le lieu de la réception offerte à nos compatriotes.

François Hollande, dans son discours à la communauté française en Uruguay, a souligné l’excellence du lycée français Jules Supervielle, confirmé l’attachement de la France à l’établissement au sein du réseau mondial de l’AEFE et pérennisé l’appui de la France à son fonctionnement.

Le proviseur, Bernard MOGA, a remercié tous les personnels de l’établissement pour leur concours et leur implication dans la préparation de cet événement. Les élèves se sont particulièrement distingués en accueillant chaleureusement le Président Hollande avec lequel ils ont pu s’entretenir.

Toute la communauté scolaire, élèves, parents, enseignants, personnels de l’établissement et la Société Française d’Enseignement (organisme gestionnaire), voit ses efforts et son attachement au lycée français Jules Supervielle reconnus au plus haut niveau.

Le Livre d’Or du lycée aura été signé par trois présidents français : Charles de Gaulle en 1964, François Mitterrand en 1987 et, désormais, François Hollande le 25 février 2016.

1 2 7 5 3 8 10 11

9